L'Organisation Simili Index du Forum

L'Organisation Simili
Forum RP sur l'univers de Kingdom Heart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre n° IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Chambres des Similis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soxytsuki
Novices

Localisation: sur la branche d'un arbre rendu noir par les ténèbres
Niveau: 0
Vie: 50
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Munnies: 0
Points Missions: 0
Points Duels: 0

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Chambre n° IX Répondre en citant

soyons bien clairs, il faut FRAPPER avant d'entrer u.u

ma chambre est plutôt grande avec un grand lit (2 places), une table de chevet à côté avec des roses dans un vase posées dessus, une comode en face et un tapis en dessous (plutôt simple)
une table basse bleu ciel et transparante avec quelques feuille (dont la 1ère de la pile avec mon chiffre dessus u.u), un crayon, un porte-plume et de l'encre, autour de la table il y a des coussins (il n'y a pas de chaise, seulement des coussins ou des canapés dans cette chambre u.U) avec un autre tapis (identique à celui sous le lit u.u) en dessous
près de la grande baies vitrée il y a une bibliothèque un pouf et deux canapés
On peut appercevoir kingdom hearts par la grande baie vitrée qui me sert de fenêtre *O*
les mûrs son blancs et le sol est beige u.u

pas besoins de vous faire un dessin...si?
bon je le met juste pour le fun =D

(désolée de pas avoir pu le mettre en plus grand, mon scan' est pas vraiment à la pointe de la technologie =w=")

Dés d'attaque : 1 dés
Dés de magie : 4 dés
Bonus de combo : x3
Bonus de critique : +3
Dégats bloqués : 2

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Chambres des Similis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation