L'Organisation Simili Index du Forum

L'Organisation Simili
Forum RP sur l'univers de Kingdom Heart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de Oxin N°X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Archives des Similis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xynos
Fondateur

Niveau: 25
Vie: 105
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Piéce d'arme :: Piéce Ultime
Sorts: Glacier X, Foudre X, Soin ,Soin +, Rafale,Brasier,Rafale + , Rafale X , Rafale Ultima
Armure: Tenue du Neant
Munnies: 5 200
Points Missions: 236
Points Duels: 0

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Fiche de Oxin N°X Répondre en citant

Alors la j'ai pas d'inspi pour mon perso, bon on va tenter le coup

Nom du vivant: Nio ( j'aimerais bien avoir Oxin mais bon c'est comme tu veux, du moment que tu me mets pas Xion^^)

Nom de Simili: Oxin

Arme: Maitrise la chaine d'argent malgrès ses effets connus pour eloigner le mal, peut fixer une pointe au bout

Element: Foudre

Caractère: timide, il saura se montrer a la hauteur de la tache qui lui est atribuée , il est très determiné

Physique: jeune garçon aux cheveux noirs en pics  qui finissent en mèches blanches (qui lui tombent de façon a cacher ses yeux quand il est triste)

Compétences: Vie: 6  Force: 5 Def:5 magie:5 vitesse:7 coups critiques:2

Descriptions du passé: j'entends juste un homme dire qu'avec moi il reessayait de creer des sans-coeurs. dernier souvenir: J'entends l'homme aiguiser ses outils et je sens une forte douleur, juste avant qu'il ne m'extraie mon coeur
Bonus critique: +3
Bonus à l'attaque : +24

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Archives des Similis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation