L'Organisation Simili Index du Forum

L'Organisation Simili
Forum RP sur l'univers de Kingdom Heart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hum... je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koragoxonas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Niveau: 0
Vie: 30
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Munnies: 0
Points Missions: 0
Points Duels: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Hum... je me présente Répondre en citant

Nom du vivant : Osanagokoro

Arme

Mon Katana très fin mais très affuter avec un long manche recouvert de bande rouge et une lame qui fait la taille de deux bras peux coupée tout et n'importe quoi du moment que je suis son Maître, cependant je me sert aussi bien des pointes acérées ce trouvent sur mes avent bras.

Et puis il y a mon écharpe j'ai appris a me battre selon mes moyen je m'en sert donc aussi bien que mon katana.

Pouvoir

J'ai le dont incroyable du métal, je peux modifier a volonté la structure moléculaire de mon katana ainsi que sa masse et je peux même le faire léviter...

Mais il m'est difficile de modifier une plus grande masse, mes pouvoirs en son par conséquent limiter.

Physique

Caractére

Je suis toujours sur mes gardes et je me méfie de tout...

Je ne peux faire confiance a personne, je suie simplement ma mission.

Mais avec quelque affinité, j'aime la bagarre et la musique.

Compétence

-Force: 3

-Vitalité: 3

-Defense: 3

-Magie: 7

-Vitesse: 7

-Critique: 7

Description du passé

J'ai appris les art martiaux depuis mon plus jeune age et je suis très vite devenue un guerrier hors paire.

Mes seuls souvenirs marquant son celui de mon sensei qui a disparut quand j'avais 15 ans.

Et enfin Mon assassin était un jeune garçons (du moins il en avait l'aire) Possédant simplement deux katanas...

Je ne pensait pas qu'un gamin me tuerais si facilement... j'aimerais un autre combat face a lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynos
Fondateur

Niveau: 25
Vie: 105
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Piéce d'arme :: Piéce Ultime
Sorts: Glacier X, Foudre X, Soin ,Soin +, Rafale,Brasier,Rafale + , Rafale X , Rafale Ultima
Armure: Tenue du Neant
Munnies: 5 200
Points Missions: 236

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Hum... je me présente Répondre en citant

Fier guerrier , tu as subis la honte, ici tu pourras regagner ton honneur.

Bienvenue Koragoxonas N° XV
Bonus critique: +3
Bonus à l'attaque : +24

Koragoxonas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Niveau: 0
Vie: 30
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Munnies: 0
Points Missions: 0

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Hum... je me présente Répondre en citant

ça va, ça me plait bien et merci. Okay

Hum... et maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Hum... je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation