L'Organisation Simili Index du Forum

L'Organisation Simili
Forum RP sur l'univers de Kingdom Heart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xynias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xynias

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Niveau: 0
Vie: 0
Munnies: 0
Points Missions: 0
Points Duels: 0

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Xynias Répondre en citant

Nom de vivant: Yanis

Nom de Simili: Xynias

Age: 23 ans (avant la mort)

Arme: Zabimaru

Souvenir: La guerre... la douleur... rien d'autre n'avait de sens...je l'ai rencontrée... mais... elle est partie... et je me suis battu pour elle ...   des sans-coeur... partout... a perte de vue... un millier, puis un autre, puis encore un autre jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un, un seul, mais tellement grand... Je crois qu'on l'appelle Nervure Jusqua la fin avec mon arme céllée je me suis battu et je mouru...

Apparence: (retirez les égratignures)

Mentalité:
                                                   Toujours enjoué, j'amméne avec moi une légère folie et une frénésie meurtières du genre a en faire un peut trop pour le fun , malgrés mon aversion pour l'autorité, je déteste qu'on discute mes ordres et suis prêt a tuer quiqonque me défie ou me désobéit sauf contre-ordre de mon chef, j'ai un sens de la loyauté sans égale

Pouvoir: Métal

Compétences:

Vitalité: 4
                                                                  Force:8
                                                                 Magie: 5
                                                                 Vitesse:8
                                                                 Coup critique: 5

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation