L'Organisation Simili Index du Forum

L'Organisation Simili
Forum RP sur l'univers de Kingdom Heart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de Linaxyu N° V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Archives des Similis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xynos
Fondateur

Niveau: 25
Vie: 105
Defense:
Force:
Magie:
Vitesse:
Critique:
Piéce d'arme :: Piéce Ultime
Sorts: Glacier X, Foudre X, Soin ,Soin +, Rafale,Brasier,Rafale + , Rafale X , Rafale Ultima
Armure: Tenue du Neant
Munnies: 5 200
Points Missions: 236
Points Duels: 0

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Fiche de Linaxyu N° V Répondre en citant

Nom du vivant : Ayulina

Arme : 2 lames très différentes une qui ressemble à un katana qui est plutôt fort pour les attaques rapides qui est utile aussi pour les doubles attaques de magie et rapidité et l'autre pour les attaques massif plus lourde que l'autre ça fait que les attaques sont plutôt lentes, mais elle peut prendre qu'une seule lame à la fois si elle utilise les 2 lames en même temps l'épuise beaucoup.

Pouvoir : la glace

Physique : Taille assez moyenne pour son âge et assez fine de corpulence aussi, les cheveux entre le brun et le châtain foncer qui arrive entre les omoplates, la couleur de peau est assez pâle et les yeux bleus.

Caractére :Froide aux premiers abords mais au fond elle est gentille juste il vaut bien la connaître, même si elle ne parle pas beaucoup, mais elle ne se laisse pas faire et assez mature pour son âge.

Compétence : Force (6) Magie (6) Vitesse (5) Vitalité (6) Défense (6) Critique (1)

Description du passé : Malheuresement Ayulina avait perdue sa mémoire elle avait chercher son passé depuis des années, mais un bout d'un moment elle ne pouvait plus, elle abandonna et elle tomba dans les ténèbres.
Et voici les dernières phrases sont:

"où suis-je ? Alors, j'ai succombé aux ténèbres alors j'ai plus à fermer mes yeux et peut être je vais devenir une simili et peut être je vais découvrir mon passé mais bon c'est mieux de ne pas espérer ça quand même."
Alors, quand elle avait fini de dire sa phrase, ferma ses yeux et succomba aux ténèbres.

Bonus critique: +3
Bonus à l'attaque : +24

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Organisation Simili Index du Forum -> L'Illusiocitadelle -> Archives des Similis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation